Nos ACTIONS

Aide à l'Enfance

Permettre aux enfants dans le besoin d’avoir accès aux soins de santé

Permettre l’épanouissement intellectuel des enfants en leur donnant l’accès à une éducation de qualité

Permettre l’épanouissement de ses enfants dans le sport et la culture

DONS EN MATÉRIEL ET FOURNITURE SCOLAIRE;

SOUTIEN FINANCIER POUR L’ÉDUCATION QUI PEUT ALLER JUSQU’À LA GRATUITÉ POUR CERTAINS;

REFECTION ET CONSTRUCTION DES ÉCOLES, LIEUX DE LOISIR ÉDUCATIF (CULTUREL & SPORTIF);

SANTÉ : INTERVENTION SUR LA SANTÉ PHYSIQUE ET MORALE DE L’ENFANT (VACCINATION, PRISE EN CHARGE MÉDICALE… )

Nos Actions

AIDE AUX POPULATIONS À MOBILITÉ RÉDUITE

Insertion socioprofessionnelle des personnes handicapées.

Appui dans l’acquisition des moyens de déplacements adaptés aux personnes à mobilité réduite.

NOIS ACTIONS

AIDE AU GENRE

Campagne de sensibilisation sur le droit de la femme

Intervention sur toute situation pouvant mettre en péril l’intégrité physique ou morale de la femme

Mise à la disposition d’un financement pour développer des activités génératrices de revenus dans le but d’accompagner et de soutenir la charge familiale.

Encourager et financer toutes associations intervenant dans le cadre de  l’autonomisation des femmes.

Appui à la santé et au développement.

Organiser et financer les cours d’alphabétisation.

Nos Actions

AIDE AU DÉVELOPPEMENT

Construction et rénovation des
hôpitaux, des écoles, des centres