fondateur de la
Fondation Antonio Soure

Posons des actions fortes

Créée en 2019, la Fondation Antonio SOUARE place au cœur de son action la lutte contre la pauvreté, les inégalités sociales ainsi que les enjeux écologiques par le biais de projets sociaux. Née de la volonté d’un homme Mamadou Antonio Souaré qui a toujours posé des actes de générosité directement et souvent sans relais, la Fondation Antonio Souaré se reposera sur ce qui se fait ailleurs pour asseoir une base solide.

Fondateur

Le mot du

Connaitre

Nous

fondateur de la
Fondation Antonio Soure

Posons des actions fortes

Fondateur

Le mot du

La

Fondation

DE L’HUMANITAIRE AU DEVELOPPEMENT

Plusieurs thèmes transversaux articulent les actions que soutient la Fondation à savoir l’aide à l’éducation, l’aide à l’enfance, l’aide aux populations à mobilité réduite et l’aide au genre et au développement.

L’ambition à terme de la Fondation est de favoriser des initiatives citoyennes qui participent à la lutte contre les inégalités et les vulnérabilités sociales ainsi qu’à un meilleur vivre-ensemble.

Connaitre

Nous